Voilà de quoi habiller gaiment vos jolies queues de sardines sirènes pour l’hiver !
Derrière Les Queues de Sardines, il y a le Studio m + o…
Derrière le Studio m + o, il y a Marion Dubois et Olivier Gonnet…
Marion aime la mode et la peinture, Olivier aime la sérigraphie et le film d’animation…
Ces deux là se rencontrent aux Beaux Arts en 2004. La même année, Dieu sait pourquoi, ils commencent à peindre sur des collants. Trois ans plus tard, leur diplôme en poche, ils tentent de lancer une première collection.
Mais pas si simple apparemment de faire des collants. Les fabricants imposent de grandes quantités, Marion et Olivier veulent faire des collants sérigraphiés, pas des floqués, pas des tricotés. Bref, on n’y est pas encore.
Ils installent finalement des ateliers d’estampes dans une ferme du Cotentin en Normandie et lancent en 2008 Les Queues de Sardines. Tout ça pour le plus grand plaisir des filles qui avaient envie de faire la pluie et le beau temps avec leurs collants.
L’hiver arrive, nous sommes lundi, il fait gris… N’est-ce pas un jour bien choisi. Rendez vous vite sur le site des Queues de Sardines pour découvrir leur collection automne-hiver 2010, pleine de couleurs, d’humour et de petites histoires. Parce que cette fois-ci, l’été, c’est bien fini !
ATTENTION ! Les éditions Les Queues de Sardines sont produites en quantités limitées, alors n’attendez pas la Saint Glinglin…
En projet une collection Enfants… On attend !
Design: Studio m + o
Qualité: 60D
Prix: 45 €
Les Enfants du Design